Défaut éventuel de l’unité de commande des coussins gonflables (ACU). Cela peut nuire au bon fonctionnement des coussins gonflables et des tendeurs de ceinture de sécurité, ce qui augmente le risque de blessures en cas d’accident.
En savoir plusLe dossier du siège arrière droit est mal soudé. En cas d’accident, l’occupant peut ne pas être correctement retenu dans le siège et être blessé.
En savoir plusL’airbag peut se détériorer au fil du temps et, s’il est déployé, une pression interne excessive peut faire éclater le corps du gonfleur et des fragments de métal pourraient traverser le matériau du coussin causant des blessures aux occupants.
En savoir plusLes coutures des housses de siège peuvent être défectueuses. Cela peut nuire à la fonction de protection des coussins gonflables latéraux, ce qui augmente le risque de blessures en cas d’accident.
En savoir plusLa poignée de direction arrière gauche peut être défectueuse, affectant la suspension et la direction du véhicule. La stabilité du véhicule peut être altérée, ce qui augmente le risque d’accident.
En savoir plusLes coussins gonflables avant peuvent être défectueux et défectueux s’ils sont activés, ce qui augmente le risque de blessure pour les occupants.
En savoir plusEn raison d’une erreur de fabrication, l’anneau de fixation de la poulie à courroie du système de direction peut ne pas être entièrement enclenché. Par conséquent, l’anneau de fixation peut se détacher et, par la suite, s’entourer d’éléments environnants, ce qui peut entraîner un verrouillage éventuel du système de direction.
En savoir plusEn raison d’une erreur de fabrication, la plaque de frein-pédale peut ne pas avoir été soudée de manière adéquate et peut être déformée et complètement détachée lorsque la pédale de frein est soudainement appliquée. Par conséquent, l’actionnement des freins sera altéré, ce qui augmentera le risque d’accident.
En savoir plusUn fusible défectueux peut produire un flash de tension à l’intérieur du véhicule. Cela pourrait causer un incendie et conduire à un accident.
En savoir plusLes housses de conception du moteur installées sur les véhicules touchés pourraient se détacher de l’attachement en fonction de l’utilisation (par exemple, style de conduite très sportif ou mauvaises conditions de surface de la route) et du temps de fonctionnement. Si le couvercle de conception n’est pas fixé, il est possible qu’il entre en contact avec la zone chaude du turbocompresseur de gaz d’échappement, ce qui augmente le risque de brûlures ou d’incendie.
En savoir plusLe logiciel du module de communication pour le système d’appel d’urgence (eCall) ne répond pas aux spécifications. Par conséquent, le bouton eCall peut ne pas fonctionner.
En savoir plusLe service eCall peut ne pas fonctionner correctement et le centre d’appels/centre de coordination de sauvetage ne peut pas être activé en raison de l’absence de connexion audio et de transmission de données. Par conséquent, le conducteur ne sera pas en mesure d’obtenir de l’aide dans le système en cas de panne ou d’accident.
En savoir plusSystème de fixation défaillant sur certains modèles
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